Translate

mercredi 16 octobre 2013

La Famille

C'est le seul regret que j'ai, ne plus se retrouver en famille autour d'une bonne table.
Voici quelques photos.(un clic sur les photos pour les agrandir et les faire défiler)
C' était les 90 ans de ma tante Collette de Marchaux
étonnante cette femme
Malheureusement sur ces deux photos
deux personnes ne sont plus là
                                   
Là on est chez mamie Paulette à Besançon avec Daniel
Tila attendait son bébé
(mamie Paulette c'est ma sœur) 
Tonton Henri a remplacé Daniel sur la photo
(tonton Henri c'est mon frère)
Chez moi au Bélieu sur la terrasse avec Loufa
et un grand beau soleil 
Toujours au Bélieu avec à droite sur la photo
Michelle ma belle-sœur et mon frère Yves et
au bout de la table, Françoise ma belle sœur
et Daniel son mari
Un repas champêtre offert et organisé par mon neveu Michel
le fils d' Henri, sur cette photo une personne n'est plus là
malheureusement. 

1 commentaire:

  1. Jolies photos mon Gégé et belle initiative que ce petit blog sympa ! :-)

    Lydie, Lou-Anne et Marie-Sarah se joignent à moi pour vous embrasser tous les 3.
    En espérant qu'on puisse se retrouver en France ou (pourquoi pas ?) en Thailande un beau jour,

    Bises à vous !
    Didier

    RépondreSupprimer

Pour me contacter :
adresse mail : fourgeotg@gmail.com
Téléphone maison : 043 006 606 (indicatif du pays 00.66 depuis étranger)