Translate

samedi 15 mars 2014

Entrainement commando

Une semaine avant les vacances scolaires 2014 (2 mois de vacances), les petits écoliers sont partis sur un terrain militaire pour une petite formation commando.
Je suis arrivé pendant les entraînements et j'ai fait quelques photos.

Avant cet obstacle il y avait un passage dans un tunnel assez long recouvert d'un treillis de camouflage, c'est toujours impressionnant d'être enfermé dans le noir sur plusieurs mètres


On voit l'entrée des tunnels, une bonne longueur à franchir et tout ça dans l' eau boueuse. Loufa est en train de sortir du conduit très élégamment

J'ai pris cette photo parce qu' il y a un gamin en polo orange qui ressemble étrangement à un petit Laithier du Bélieu ( pour les visiteurs mange lard) , lui sa maman est Thaïlandaise et le papa est européen, anglais je crois. (farang comme on dit en Thaïlande, pour désigner les étrangers)   

Loufa a eu droit aux fesse mouillées aussi, certains enfants ont fini à plat ventre dans la marre d'eau

Des garçons plus sportifs arrivaient de l'autre coté sans problème, mais ce garçon s'est retrouvé  assis dans la boue ( j'ai pris la photo pas assez rapidement ), il se relève sur la photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me contacter :
adresse mail : fourgeotg@gmail.com
Téléphone maison : 043 006 606 (indicatif du pays 00.66 depuis étranger)