Translate

dimanche 30 mars 2014

Petite balade

Bonjour les amis (es), une petite balade de quelques dizaines de km de Khon Kaen , pour visiter Pattaya II.
Ensuite dans la proche banlieue de Khon Kaen un site en construction avec une immense statue.


C'est le Pattaya du nord de la Thaïlande, ou vous pouvez déguster de très belles crevettes et de délicieux poissons en croûte de sel au barbecue au bord de l'eau avec chaises longues et parasols déplacés en fonction de la position du soleil.
Tout cela servi en scooter


Bien sur les marchands de glaces font des passages réguliers, avec Loufa nous avons testé deux marchands un en triporteur rouge et l'autre était jaune, résultat le rouge était le meilleur.(les glaces étaient plus grosses).
Loufa est dans la bouée de droite.

Le site est très grand et est en cours d'aménagement. Une fois terminé je pense que se sera  splendide.Il y a beaucoup de statues géantes en Thaïlande, Loufa me disait qu' elle avait un peu peur de ces statues, je vous l' avoue moi aussi je suis toujours impressionné par ce genre d'édifice.Je pense au gars qui a posé le premier pavé sur le site, en souvenir de ma terrasse au Bélieu qui comptait quelques centaines de pavés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me contacter :
adresse mail : fourgeotg@gmail.com
Téléphone maison : 043 006 606 (indicatif du pays 00.66 depuis étranger)