Translate

lundi 31 mars 2014

Infos sur le blog

Bonjour à vous. Je viens de regarder les statistiques du blog et la semaine dernière nous avons eu la visite de 53 Thaïlandais, 14 Français, 13 Américains, 4 Allemands et 1 chinois. Cela me fait énormément plaisir de voir que le blog voyage un peu partout. Je vais m 'appliquer pour mettre des articles plus détaillés et avec des liens également. Je vous rappel lorsqu' un texte change de couleur au passage de votre souris, c'est un lien qui vous dirige vers une nouvelle information.( pour ma petite belle-sœur Michelle ).
Si vous avez des remarques ou des suggestions n'hésitez pas à me les communiquer. Et toutes mes excuses pour les fautes d'orthographes, avec l'âge on oublie un peu les règles de notre belle langue Française. 
Bonne journée à vous tous et à bientôt pour d' autres nouvelles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me contacter :
adresse mail : fourgeotg@gmail.com
Téléphone maison : 043 006 606 (indicatif du pays 00.66 depuis étranger)